Vous pouvez retourner/échanger les produits non utilisés ou défectueux jusqu’à 10 jours à compter de la date de commande. Une preuve d’achat sera requise si nous ne pouvons pas vérifier les informations de votre commande. Sauf si le produit est incorrect, défectueux ou endommagé pendant le transport, le client est responsable des frais de retour.

Les demandes de retour/échange doivent être approuvées par notre équipe d’assistance avant de lancer un envoi de retour. Merci d’envoyer un email à contact@motozone.fr pour faire approuver votre retour. Ce processus nous permet de fournir des instructions et une adresse de retour appropriée pour éviter des frais inutiles.

Tous les articles retournés/échangés doivent inclure les éléments suivants :

  • Emballage d’origine (y compris boîte d’origine, polystyrène, papier bulle, sacs en plastique, etc.)
  • Code-barres UPC original intact. La suppression du code UPC annule toute possibilité que la demande de retour soit honorée.
  • Bordereau d’expédition original.
  • Tous les accessoires incluant les cordons, les étuis de transport, les transformateurs, les télécommandes, les piles, les outils de montage, etc.
  • Tous les manuels d’instructions du fabricant, cartes de garantie, informations d’enregistrement et autres documents.

Marchandise défectueuse : (Doit avoir une autorisation de retour) : Si vous recevez un article jugé défectueux par le fabricant, dans les 10 jours suivant la date d’expédition de la marchandise, nous échangerons l’unité défectueuse contre une unité de remplacement ou effectuerons un remboursement au retour. . de l’unité défaillante.

Marchandise non défectueuse : (Doit avoir une autorisation de retour) : Si vous décidez de retourner/échanger un article qui n’est pas défectueux dans les 10 jours suivant la date d’expédition de la marchandise, nous traiterons la demande, appliquerons les frais de retour et de réapprovisionnement. frais, et une fois la marchandise retournée, nous vous rembourserons pour un article non défectueux. Les articles non défectueux peuvent être soumis à des frais de restockage allant jusqu’à 30 % du prix d’achat et vous êtes responsable de tous les frais d’expédition d’origine et de retour.

Frais de réapprovisionnement : Aucun frais de réapprovisionnement

Processus de remboursement : Une fois que nous aurons reçu et inspecté vos articles retournés, nous vous informerons de l’état de votre remboursement.

S’il est approuvé, le remboursement sera automatiquement traité selon votre mode de paiement d’origine dans les 7 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et l’envoi du remboursement sur votre compte par votre banque ou société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps supplémentaire.

Remboursements retardés : Si plus de 7 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour et que vous n’avez pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@motozone.fr et nous enquêterons sur la question dans les plus brefs délais.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement et de retour, n’hésitez pas à contacter notre équipe de support client à l’adresse suivante :

Téléphone : 06 65 14 07 27
E-mail : contact@motozone.fr
Adresse : 3 rue André Vassord, Sarcelles, 95200, France