Veuillez lire attentivement notre politique d’expédition pour comprendre comment nous gérons la livraison de vos commandes.

Les frais de livraison:
Nous proposons des frais de port de 8 € pour le montant de la commande inférieur à 80 €.
Et à partir de 80€, nous avons le plaisir de vous offrir la livraison gratuite sur toutes les commandes en France.

Temps de livraison estimé:
Pays : France
Délai de traitement : 1 à 2 jours (du lundi au samedi)
Délai de transport : 2 à 5 jours (du lundi au samedi)
Heure limite de commande :   18h00 (UTC+01:00) Heure standard d’Europe centrale (Paris)

Suivi de commande:

Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre l’état de votre livraison et estimer son heure d’arrivée.

Colis perdus ou endommagés :

  • Nous choisissons uniquement des transporteurs ayant une solide réputation en matière de livraison de marchandises à temps et en bon état. Cependant, nous comprenons que des dommages peuvent survenir pendant le transport et nous remplacerons tout produit endommagé pendant le transport. Veuillez inspecter toutes les marchandises à leur arrivée et refuser la livraison de tout produit présentant des dommages visibles.
  • Veuillez nous informer si vous refusez la livraison afin que nous puissions espérer le retour. Si le colis semble légèrement endommagé, veuillez écrire «  Colis endommagé   » lors de la signature pour l’expédition.
  • Tous les dommages doivent être signalés dans les   24 heures   après la livraison, car nous sommes tenus de déposer une réclamation pour dommages auprès de notre transporteur dans ce délai.
  • Veuillez nous contacter pour signaler tout dommage causé à votre envoi. Nous enverrons le transporteur chez vous pour récupérer les marchandises endommagées et enverrons rapidement un produit de remplacement. Notre recours en cas de produits endommagés/défectueux sera soit des pièces de rechange, soit un nouveau remplacement gratuit du même modèle.
  • Si vous décidez que vous ne souhaitez pas de pièces de rechange ou de modèle de remplacement, l’article ne peut nous être retourné que conformément à notre   politique de retour .

Modes d’expédition et délais de livraison

  • Les clients recevant des commandes de fret peuvent s’attendre à ce que nos agents de livraison appellent avant la livraison pour fixer un rendez-vous de livraison.
  • Les commandes ont un délai de traitement de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date de commande initiale. Notre délai de livraison général est généralement de 3 jours ouvrables ou plus. Pour plus d’informations sur les méthodes d’expédition spécifiques ou les délais de livraison accrus, veuillez contacter nos représentants du service client.

Lieux d’expédition et restrictions

  • Motozone livre actuellement en France. Si vous résidez dans une zone restreinte, veuillez d’abord nous contacter pour déterminer si le produit que vous achetez peut vous être expédié, car des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer.
  • Certaines restrictions d’expédition peuvent également s’appliquer aux clients qui vivent sur une île sans accès ou avec un accès limité via un pont/ferry ou dans des endroits éloignés à travers les États-Unis, comme, sans s’y limiter, la péninsule supérieure du Michigan et quelques petites fêtes du Montana.
  • Les frais de livraison dépendent du poids de la commande, de la destination et de la situation géographique. Ils seront calculés lors du paiement.
  • Veuillez contacter un représentant du service client si vous avez des questions concernant la livraison à votre emplacement spécifique.

Adresse Mauvaise :

Veuillez vérifier et vous assurer que vous avez saisi la bonne adresse. Nous ne sommes pas responsables de la non-livraison due à des erreurs dans l’adresse que vous avez fournie. Si une commande est retournée en raison d’une adresse incorrecte, nous rembourserons la commande initiale (hors frais d’expédition) et vous demanderons de soumettre à nouveau votre commande.

Changement d’adresse :
Si votre article n’a pas encore été expédié, vous pouvez modifier votre adresse de livraison en envoyant un e-mail au service client à  contact@motozone.fr. Veuillez noter que nous ne sommes pas obligés de garantir les changements d’adresse de livraison après la livraison de l’article.

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